Légion SpecNostra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion SpecNostra _ Aion.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 LE sorcier =))))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nôlessence
habitué
habitué



Messages : 22
Date d'inscription : 15/01/2009

LE sorcier =)))) Empty
MessageSujet: LE sorcier =))))   LE sorcier =)))) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 17:23

j'ai regarder des vidéos sur youtube de sorcier, le graphisme des sorts est magnifique, Et de plus l'aspect que je détestait sur rappelz c'est le : répétitif ;du genre tab f1 f2 en permanence sa use les doigts , et cette apsect la semble gomé par une serie de sorts ce qui laisse plus de place au pvp et de stratégie.
La puissance ce limite plus seulement a un stuff et un pet mais a une vrai stratégie qui a l'aire beaucoup plus poussée , je suis juste pressé d'essayer cette classe
DONKEY on va se fair plaisir bien que j'ai peur d'etre toujours assisté a mes débuts pour pouvoir paillier a ma faible defense Sad.

Petite question avez vous entendu parler de classe chéater ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey
Fondateur
Fondateur



Messages : 161
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32

LE sorcier =)))) Empty
MessageSujet: Re: LE sorcier =))))   LE sorcier =)))) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:34

clair qu'on va se faire plaisir
sinon pour l'instant c'est le clerc qu iest cheaté avec son skill DP encore pire quand il a atteint le range de héros (enfin aps héros mais rang V. je sais plsu comment ça s'apelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://specnostra.taguilde.net
Narutoyondaime
Maître
Maître
Narutoyondaime


Messages : 118
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 35
Localisation : Quelques part dans l'univers

LE sorcier =)))) Empty
MessageSujet: Re: LE sorcier =))))   LE sorcier =)))) I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:01

Moi je dis quand même Spirit powaaaaaaaaaaa^^. Sur que les débuts de Magot vont être difficile. Pour les classes cheaté malheureusement, on a pas assez de retour sur les forums français de la part des quelques courageux qui jouent en Corée, donc ben on peut pas dire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE sorcier =)))) Empty
MessageSujet: Re: LE sorcier =))))   LE sorcier =)))) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE sorcier =))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion SpecNostra :: BIENVENUE CHEZ LES SN :: Taverne-
Sauter vers: